Comment obtenir le visa pour la Thaïlande en 4 étapes simples

Pour obtenir un visa thaïlandais, vous devez suivre quatre étapes faciles. Tout d’abord, vous devez vous assurer que votre passeport est valide et que vous avez un billet de retour. Deuxièmement, vous devez remplir le formulaire de demande de visa et fournir une pièce d’identité avec photo. A voir aussi : Petite croisière de luxe sur le Nil en bateau. Troisièmement, vous devez payer les frais de visa. Enfin, vous devez soumettre votre demande de visa à l’ambassade de Thaïlande.

La Thaïlande est l’un des pays les plus appréciés des touristes. Chaque année, des millions de personnes visitent la Thaïlande pour profiter de son sable blanc, de ses temples anciens et de sa cuisine exotique. Si vous souhaitez vous rendre en Thaïlande, vous aurez besoin d’un visa. Heureusement, obtenir un visa pour la Thaïlande est un processus relativement simple.

Pour obtenir un visa pour la Thaïlande, vous devez d’abord vous assurer que votre passeport est valide et que vous disposez d’un billet de retour. Vous devez ensuite remplir le formulaire de demande de visa et fournir une pièce d’identité avec photo. Vous devrez également payer les frais de visa. Enfin, vous devez soumettre votre demande de visa à l’ambassade de Thaïlande.

Le visa touristique thaïlandais standard est valable 60 jours. Cependant, des visas à plus long terme sont disponibles pour les touristes qui souhaitent rester plus longtemps en Thaïlande. Des visas de 90 et 180 jours sont également disponibles.

A découvrir aussi

Les meilleurs moments pour demander un visa pour la Thaïlande

Il est important de planifier à l’avance lors d’un voyage en Thaïlande et d’une demande de visa. Le processus de demande de visa peut prendre plusieurs semaines, il est donc important de commencer le processus le plus tôt possible. La Thaïlande est l’un des pays les plus populaires auprès des touristes et il est facile d’obtenir un visa touristique. Pour obtenir un visa, vous aurez besoin d’un passeport valide et vous pouvez demander un visa pour un séjour de 30 jours. Si vous prévoyez de rester plus longtemps, vous pouvez obtenir un visa de 60 jours. Ceci pourrait vous intéresser : Location voiture leclerc martinique. Il y a des frais de visa, mais ils sont généralement assez bas. Le meilleur moment pour demander un visa pour la Thaïlande se situe entre mars et août. C’est la saison touristique en Thaïlande et de nombreuses personnes voyagent dans le pays. Si vous prévoyez de voyager en Thaïlande pendant cette période, il est important de réserver votre voyage à l’avance.

Comment avoir un visa électronique en France ?

Pour obtenir un visa électronique en France, il faut d’abord se rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères et du Développement international. Cliquez ensuite sur le lien « Demande E-Visa ». Vous serez redirigé vers le site Web de VFS Global, qui est l’organisation responsable du traitement des demandes de visa électronique. Ceci pourrait vous intéresser : Location voiture martinique sans caution. Sur le site Web de VFS Global, vous devez créer un compte et suivre les instructions.

Après avoir créé votre compte, vous devez choisir la France comme pays de destination. Ensuite, vous devez choisir le type de visa électronique que vous souhaitez obtenir. Il existe deux types de visas électroniques pour la France : les visas de court séjour et les visas de long séjour.

Pour un visa de court séjour, vous devez sélectionner le type de visa que vous souhaitez obtenir. Il existe trois types de visas de court séjour : le visa touristique, le visa de visite familiale et le visa de transit. Si vous souhaitez obtenir un visa touristique, vous devez sélectionner le nombre de jours que vous souhaitez séjourner en France. Le visa touristique est valable trois mois.

Pour un visa long séjour, vous devez sélectionner le type de visa que vous souhaitez obtenir. Il existe deux types de visas de long séjour : un visa de séjour temporaire et un visa de séjour permanent. Si vous souhaitez obtenir un visa de séjour temporaire, vous devez sélectionner la durée de votre séjour en France. Le visa de séjour temporaire est valable un an.

Comment rester en Thaïlande sans visa ? C’est possible !

Lorsque vous voyagez en Thaïlande, vous n’avez pas besoin de visa si votre séjour est inférieur à 30 jours. Cependant, vous devez avoir un passeport valide et une entrée valide. Vous pouvez obtenir un visa touristique gratuitement en entrant en Thaïlande. Lire aussi : >Croisière de luxe: les 10 meilleures destinations à visiter en 2019. Si vous souhaitez rester plus longtemps, vous pouvez obtenir un visa touristique valable 60 jours. Vous pouvez également obtenir un visa de séjour de 90 jours en vous rendant au consulat thaïlandais avant votre voyage.

Visa runs : comment les faire et pourquoi vous devriez le faire !

1) Les courses aux visas sont courantes en Thaïlande et constituent un moyen courant pour les gens de prolonger leur séjour dans le pays. Les gens font souvent du travail pour les visas pour les raisons suivantes : ils ne veulent pas obtenir de visa touristique, ils ne veulent pas payer les frais de visa, ils ne veulent pas rester plus longtemps en Thaïlande ou ils veulent simplement l’éviter. Voir l'article : Martinique: une île française dans les Caraïbes. . problèmes de visa

2) Les courses de visa sont relativement faciles et ne prennent généralement pas plus d’une journée. Vous pouvez demander un visa en prenant un bus ou un avion jusqu’à la frontière thaïlandaise la plus proche, puis en traversant la frontière. Après avoir traversé la frontière, vous pouvez retourner en Thaïlande et vous serez autorisé à rester dans le pays pendant 15 jours.

3) Les gens font souvent du travail pour les visas pour les raisons suivantes : ils ne veulent pas obtenir de visa touristique, ils ne veulent pas payer les frais de visa, ils veulent rester plus longtemps en Thaïlande ou ils ne veulent tout simplement pas. éviter les tracas liés à l’obtention d’un visa.

4) Les courses de visa sont un moyen courant pour les gens de prolonger leur séjour en Thaïlande et peuvent être effectuées rapidement et facilement. Si vous souhaitez rester plus longtemps en Thaïlande, il est recommandé de demander un visa pour éviter les frais et les tracas liés à l’obtention d’un visa.

Les choses interdites en Thaïlande : les infractions les plus courantes

La Thaïlande est un beau pays à visiter, mais il y a certaines choses qui sont interdites et si vous ne les respectez pas vous pouvez vous retrouver dans une situation difficile. Voir l'article : Martinique: les meilleurs moments pour profiter de ses plages. Voici les infractions les plus courantes :

1. Voyager sans visa ou passeport valide : Vous avez besoin d’un visa valide pour entrer en Thaïlande et vous ne pouvez pas entrer sans passeport. Vous pouvez obtenir un visa touristique auprès de l’ambassade de Thaïlande ou de l’un de ses consulats. Si vous voyagez avec un passeport valide, vous pouvez rester en Thaïlande pendant trois mois.

2. Séjour sans permis : Si vous souhaitez rester plus longtemps que les trois mois autorisés par votre visa, vous devez obtenir un permis de séjour auprès de l’immigration thaïlandaise. Vous ne pouvez pas travailler en Thaïlande sans ce permis.

3. Travailler sans permis : Si vous travaillez en Thaïlande sans permis de travail, vous serez condamné à une amende de 20 000 bahts (environ 600 USD) et à un an de prison.

4. Dépassement du nombre de jours autorisés : Si vous restez en Thaïlande plus que le nombre de jours autorisé par votre visa ou permis de séjour, vous serez condamné à une amende de 500 bahts par jour.

5. Passeport expiré : Si votre passeport est expiré, vous ne pouvez pas entrer en Thaïlande. Vous devez avoir un passeport valide pour entrer dans le pays.